«Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !» - Charles Baudelaire

jeudi 3 mars 2011

People try to put us down; talkin' 'bout my generation

Il y a quelques années, j'aurais rêvé de doigts dans la gorge, de couteaux, d'ambulance pour ce que je viens de faire. Je ne sais plus ce que ça fait de manger sans me sentir affreusement mal, mais je crois que je suis guérie de ces conneries.
Voilà, reste maitenant à savoir si j'en suis soulagée ou non.

I hope I die before I get old

1 commentaire:

  1. Je croyais que j'allais mieux mais en fait non, et je n'ai pas mangé de vrai repas depuis lundi. Mardi, j'ai jeûné, & aujourd'hui, seulement une soupe de légumes. Et tout le monde s'inquiète, mais moi j'ai envie de m'effondrer, de m'affamer jusqu'à ne plus tenir debout

    RépondreSupprimer