«Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !» - Charles Baudelaire

vendredi 4 mars 2011

Do the right thing
Do the right thing
Do the right thing

1 commentaire:

  1. Je me sens mieux, même si à tout moment, je n'arrive plus à respirer & j'ai des vertiges. Je me repose un peu, reprends des forces, & lundi c'est reparti. Je compte boire une tasse de lait chaud le matin, manger une salade à midi, & normal le soir. Six ans déjà pour toi ? Il ne faudrait jamais commencer. & tu as repris ? Moi sûrement, mais je n'ai pas envie de me peser. À cause de, ou grâce à cette semaine un peu trop intensive, on voit mes côtes, & tous mes os vers ma taille, j'adore.
    Oh, tu es rousse ! C'est mon rêve

    RépondreSupprimer